Les bas de contention sont rassemblés spécialement dans quatre classes selon l’action de compression appliquée sur la jambe et l’insuffisance veineuse. Zoom sur les atouts du bas KANGYH.
Pourquoi mettre les bas de KANGYH ?
Au cours de la grossesse, les risques de thrombose veineuse peuvent hausser jusqu’à 5 fois plus que chez une femme « normale ». En fait, plusieurs évolutions interviennent très vite sur le corps, en particulier la hausse de l’inde de masse corporelle et l’augmentation du volume sanguin. En conséquence, la femme enceinte est susceptible de subir des aggravations au niveau du mouvement sanguin, et l’utilisation du bas de contention contribue à contourner les malaises qui y sont liés.
Les bienfaits du bas KANGYH
Le bas KANGYH est réservé aux cas d’insuffisance veineuse sévère. C’est une contention appuyée et profonde qui est aussi destinée aux personnes souffrant des syndromes de phlébites ou ayant connu une opération des varices. On propose la formule anti-thrombo-embolique pour les patientes alitées et les risques d’embolies pulmonaires.